750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
13 février 2008

Notre saint Val' en avance!!

PICT1427

Et bien oui, puisque mon cher et tendre ne sera pas là demain pour la saint Val c'était ce soir notre diner en N'amoureux!! Monsieur préfère aller à une soirée avec ses collègues, tout ça parce qu'il a un collègue qui change de boite...ben quoi, quelle idée de faire ça un 14 février, il a pas de chérie lui?? Bon...tant pis, notre soirée de la St Val' se déroulera la veille, donc aujourd'hui!! (mais pour me consoler, moi demain je passerai la Saint Val' avec ma grande soeur!! ah ah ah, trop bien soirée en N'amoureuses de soeurs!!!).

Donc revenons au sujet du post, quand même : la cuisine!!

Ce soir, c'est chéri qui s'y colle, et oui, j'adooooore les surprises.

Déjà première surprise, il est rentré du travail avec un beau bouquet des lys jaunes:

PICT1430PICT1431

Donc voici le menu élaboré par mon piti Namour:

Apéro : sandwichs de crakers au boursin + apéricubes

PICT1422

Entrée : médaillon de paté de lapin (fait par son papa) + tranche de pain grillée + mache assaisonnée

PICT1434PICT1435

Plat principal : crevettes sautées à l'ail et au persil

PICT1437

Dessert : Verrine de pain d'épices et pommes au miel

PICT1445

C'était DELICIEUX!! Je serais retombée amoureuse si ce n'était pas déjà fait!!

On a passé un super soirée!!

Vive la Saint Valentin, même le 13 février!!

Publicité
Commentaires
I
Il t'as gâté ton chéri ... je peux toujours attendre pour que le mien me cuisine quelque chose ! lol
V
Bonne Saint Valentin avec un jour de retard donc ;-)))<br /> Beau bouquet et sympathique petit repas en amoureux...
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité