750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
25 février 2008

Verrine simplissime

Ma petite blagounette favorite, à la fin du repas, je dis à mon chéri : "j'ai pas eu le temps de faire un dessert...alors ce sera compote", et là, il s'attend à une banale compote pas tiptop du commerce...mais c'est là que super-lucie arrive avec... ça :

PICT1735

PICT1739

Et ouais, la classe!! Et là il me dit "ben...je croyais que tu n'avais pas eu le temps de préparer un dessert??."

Et bé oui...sauf que ces verrines, il faut 2min pour les faire :

une couche de compote (sans sucre ajouté), une couche de caramel au beurre salé, une couche de fromage blanc (0% bien sûr!)

Et voilà!! C'est tout simple mais tellement bon!! Bien sûr, il faut avoir un peu de caramel en réserve, mais sinon, c'est un dessert qu'on peut faire souvent, et sans trop de complexes! (parce que ya du caramel au beurre salé, mais si on en met pas beaucoup c'est light!!!)

MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM et re MIAM !!

PICT1736

Publicité
Commentaires
J
rohhh j'adore le fromage blanc mélangé à la compote de pommes alors avec du caramel beurre salé ca doit être une tuerie !!!! joe
T
sympa ta verrine, elle ébloui et en plus elle doit être trop bonne !!! Comme quoi avec des choses simples on peut encore surprendre !<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog ;)
L
Tu tombes a pic avec ta recette, j'ai fait de la compote de pommes hier soir et j'ai un petit fond de caramel au beurre sale dans le frigo! Le dessert de ce soir est tout trouve!
L
sympa ta verrine!!!
S
wow moi j'ai une recette :<br /> <br /> tu cherches une recette de cuisine : tu cliques sur la recette, et après avoir dégusté des yeux (vue l'heure) cette recette ... tu cliques sur les liens qui collent au site ... et là tu te régales virtuellement toute la journée ...<br /> que du bonheur !!! merci de ces recette et photos...
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité