750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
10 mars 2008

Mes yaourts!

Pour ceux et celles qui me demandent pourquoi je ne poste pas de recettes de yaourts, ce n'est pas que je n'aime plus les yaourts, ni que je les râte tous (mauvaises langues!!) mais c'est tout simplement parce que je ne fais rien d'exeptionnel, je suis adepte des yaourts natures, sans sucre et sans arômes donc rien de bien folichon!!

J'ai quand même fait quelques essais : avec du sirop de grenadine, de la pâte de pistache, au thé, et en ce moment, ce sont des yaourts à l'extrait d'amande amère qui sont en train de faire!!

Si vous cherchez des recettes de yaourts, je vous recommande le site d'Adrey Ma p'tite cuisine et aussi celui de Samania.

Publicité
Commentaires
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité