750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
23 mars 2008

Toasts aux crevettes et ananas sur pain d'épices

Oh mais j'avais oublié cette recette!! Les photos étaient sagement rangées dans un dossier de mon ordi quand ces toasts sont réapparus dans mon esprit, et je me suis rendu compte que je n'avais pas publié cette recette!!

Pourtant, c'est une bonne idée pour un apéro sympa et original.

PICT1666

Ingrédients (20 toasts):

- 10 tranches de pain d'épices (fait par vos soins, ou acheté tout prêt)

- des dés d'ananas en conserve (ou frais si vous êtes motivés!)

- 20 crevettes

- 1 cuillère à soupe de fromage blanc 0% (ou crème fraîche épaisse si vous n'êtes pas au régime!)

- 1 cuillère à café de curry

- 1/2 cuillère à café de sel

1/Mélanger le fromage blanc, le sel et le curry.

2/ Couper les tranches de pain d'épices en 2

3/ Éplucher les crevettes (SANS EN MANGER non mais, bande des gourmand(e)s!!)

4/ Tartiner les pains d'épices de fromage blanc au curry, déposer une crevette et 4 dés d'ananas par toast

Bien garder au frais, et servir!!

PICT1667

Simplement délicieux!!

PS : suite à un oubli involontaire de ma part, je tiens à préciser que j'ai trouvé cette recette sur ce Blog de cuisine, toutes mes excuses à The Cook, l'auteur de cette recette.

Publicité
Commentaires
M
ça me tente beaucoup
V
Joli blog^^<br /> bonne continuation_<br /> Bises
S
Sucré-salé, j'adore!!!!<br /> Je garde de coté, je testerais bientôt.<br /> Je me permet de mettre ton blog dans le mien!!!!
L
sympas les toasts!
S
moi aussi j'adore le sucré salé, et tes toasts me plaisent bien
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité