750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
23 mars 2008

Yaourts à l'amande amère

Comme d'habitude, une petite recette facile pour des yaourts maisons aromatisés :

- Faites bouillir puis refroidir 1 litre de lait (si il est frais et non UHT)

- Mélanger un yaourt + le lait + 7 cuillères à  café de sucre en poudre (facultatif) + une cuillère à  café d'arôme d'amandes amères

- Mettre en yaourtière (sans les couvercles) pendant 10 heures

- Laisser refroidir les yaourts avant de les recouvrir et de les mettre au frigo pour au moins 2 heures avant de les déguster

Et voilà encore une idée de plus pour changer des yaourts natures!

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai encore jamais réalisé de yahourts malgré la présence de ma yahourtière dans un placard. Avec de l'amande, ça doit être super :)<br /> <br /> Bonne journée,
C
j'adore l'amande amère, alors il faudrait essayer..
N
J'ai jamais essayé, à tester. Merci!
L
jamais essayé!!!
S
J'en fais à l'amande douce, j'adore !
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité