750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
28 mars 2008

Hamburger trop bon!!

Une envie de hamburger? Oui, mais un vrai, un bon!! Non, pas un espèce de truc tout mou du Mc Truc, mais du vrai pain (enfin moi je fais pas le pain, je l'achète...), un vrai steak haché, et sans toutes ces graisses!!!

Même si le burger day est passé depuis longtemps sur le blog "Le confit c'est pas gras" , je voulais en manger un moi, un bon hamburger!

burgerday1

Manger un hamburger, c'est troop bon, surtout quand c'est fait avec amour!!

Regardez si ça fait pas envie:

PICT2583

Ingrédients pour 3 hamburgers:

- 3 pains spécial hamburger

- 3 steaks hachés

- 9 tranches de fromage spécial hamburger (oui, j'en met 3 par hamburger!! hihi!! la gourmande!!)

- ketchup, mayo

1/ Faites griller les steaks hachés (à la poële sans matières grasses, ou sur le grill)

2/ Comme un hamburger se monte "à l'envers", commencer par mettre du ketchup et de la mayo sur la face du "chapeau" du hamburger

PICT2577PICT2578

3/ Poser 2 tranches de fromage par hamburger

PICT2579

4/ Poser le steak cuit, et remettre un peu de ketchup et mayo

PICT2580

5/ Remettre une tranche de fromage, et recouvrir avec le pain. Retourner les hamburgers. Mettre à cuire au four préchauffé à 200° pendant 10-15 minutes

PICT2581

Et voilà! Il ne vous reste plus qu'à déguster!!

Le fromage est bien coulant, le pain est grillé... un vrai bonheur!!

Accompagné d'une belle salade (et des frites pour les gourmands), cela fait un bon repas du midi!!

PICT2585

PICT2591

Publicité
Commentaires
H
c'est sûr que fait maison c'est tellement meilleur...
C
Moi aussi j'en fais des hamburger et tous le monde adore
A
olala miam, j'y pense jamais mais qu'est ce que ça fait envie pourtant!
P
hmmm trop bon les hamburger!!!Une fois j' en ai fait a la crevette et l' asiatique miam miam<br /> Tu as vu mes petites verrines?
L
Je n'en fait jamais mais là tu me donnes envie de m'y mettre!!!!<br /> Bises et bon week end
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité