750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
29 mars 2008

Petite assiette dessert !

Les petits fondants aux pommes que j'ai réalisés sont délicieux seuls, mais pour mes invitées (qui se reconnaîtront!!!) je ne voulais pas présenter un simple fondant aux pommes...

J'ai donc commencé par réaliser le fameux caramel au beurre salé.

Ensuite j'ai fait de la chantilly, enfin "j'ai fait" est un bien grand mot, on va plutôt dire "MON SIPHON" a fait une superbe et délicieuse chantilly...

Des boules de glace à la vanille sont venues agrémenter tout cela...

Et voici le résultat :

PICT2868

PICT2871

MIAM!! Voici une belle assiette dessert qui saura vous régaler!

Publicité
Commentaires
C
Et moi qui avais des pommes a liquidé ce soir j'aurais du venir faire un tour plus vite sur ton blog <br /> je vais le mettre dans mes lien pour pouvoir venir plus souvent le visiter<br /> @ bientôt
O
Jolie présentation
C
Une assiette de desserts ! quand je vais au resto, la première chose que je fais en lisant la carte c'est de voir s'il y a une assiette de dessert. Je vois que chez toi y en a une : tu m'invites ?
V
Une belle assiette gourmande où j'aime tout... c'est ça le malheur... lol
E
Ah ben si en plus il y a du caramel et une chantilly, alors là ... On ne peut carrément pas refuser ! :)
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité