750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
31 mars 2008

Dessert léger pour gourmande pressée!

Voici une petite recette rapide à réaliser. J'ai failli ne pas la publier tellement c'est simple, en plus je n'ai même pas pris de belles photos, mais bon c'est rapide, facile et délicieux alors je vous la poste quand même!!

Ingrédients (pour 3 belles verrines dessert):

- 2 grosses pommes rouges

- 6 cuillères à soupe de fromage blanc 0%

-cannelle

- un peu de caramel liquide

1/ Éplucher et couper les pommes en petits dés. Les mettre dans une assiette et les saupoudrer d'un peu de cannelle. Recouvrir l'assiette de cellophane perforé. Faire cuire au micro-ondes, à pleine puissance pendant 4 minutes. Laisser refroidir.

2/ Dans la verrine, mettre un peu de caramel, 2 cuillères de fromage blanc, des pommes à la cannelle, un peu de caramel. Mettre au frais au moins 30 minutes.

PICT2613

Publicité
Commentaires
E
C'est marrant, je fais exactement pareil mais sans le caramel que je n'aime pas! C'est trop rapide et tellement bon!
C
j'ai fait ce genre de verrines la semaine dernière. Quand on a pas trop le temps ( ou le courage ) c'est le dessert idéal. Avec le caramel, miam !
L
Bonne idée pour finir un repas sans se prendre la tête à préparer!!!
L
Tout simple et tout bon!
L
mmmmh!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité