750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
10 avril 2008

Petit moment de bonheur!!!

Bonjour à toutes et à tous!!

Ce matin je voulais juste partager une super nouvelle avec vous!!!!

Bon d'abord, je vous raconte l'histoire sinon vous n'allez rien comprendre :

En juin dernier, j'apprends que la tante de mon chéri, qui est partie travailler en Martinique et qui a trouvé un chéri là-bas va se marier fin avril 2008. J'étais super contente sauf que ça n'a pas duré longtemps...moi fin avril je passe mes examens...

Bouh, snif : je loupe le mariage, je ne pars pas en Martinique et je serais loin de mon chéri pendant 2 semaines.... Voilà, depuis 7 mois je me dis ça, et comme leur départ approche je commençais à me préparer psychologiquement... Et oui, du 18 avril au 2 mai je serais sous la pluie, dans le froid et sans mon chéri, en train de réviser à longueur de temps pour mes exam...quel programme déprimant et tout ça pendant qu'eux seront sous le soleil en train de fêter un mariage...

Et puis hier soir, les dates des examens sont tombés...ils se dérouleront les 14&15 mai !!!!!!!!!!!

Non seulement je peux partir en Martinique mais en plus il me resterai 2 semaines pour réviser, c'est TROP BIEN!!!!!!!!!!!!

carte_martinique

Donc du coup, mon chéri s'est jeté sur l'ordinateur : il reste des billets dans le même avion et dans le même train que sa famille, et là bas, pas de problème pour loger une personne de plus!!!!

Voilà, je suis trop contente, je vais partir 15 jours en Martinique, moi qui n'a jamais quitté la France et qui n'est presque jamais partie en vacances!!!!!! Je ne m'en rend pas du tout compte, je vais prendre l'avion et tout!!!!!!!!

martinique

J'ai trop hâte, aller plus que 8 jours et je serais sous les cocotiers!!!!!!

Et voilà, sur cette bonne nouvelle je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous!!

Publicité
Commentaires
M
Profitez s'en bien mes loulous d'amour....<br /> Vous allez vous amusez comme des petits fous,que du bonheur!!!!<br /> Bon séjour!!bizz
T
Très contente pour toi, c'est une très belle ile, destination de notre voyage de noces en 2006, les origines de mon chéri... Ah la la j't'envie...
M
Il reste une petite place dans ta valise pour me mettre dedans (lol)profite bien du soleil. A bientôt
S
Quelle chance tu as !<br /> Si tu le peux, ramène un peu de soleil pour la France dans ta valise ;o)
J
Ouh lalaaa! Eh ben ma p'tite Lulu je suppose que tu n'as pas du vraiment dormir de la nuit avec toute cette exitation! lol
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité