750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
26 avril 2008

Mini cakes apéro féta - tomates séchées

J'aime bien faire des "mini" trucs pour l'apéro!!! Cette fois, ce sont des mini cakes que j'ai réalisés, avec deux ingrédients qui se marient à merveille : le féta et les tomates séchées !!

PICT3357

Ingrédients:

- 160 grs de farine

- 1 sachet de levure

- 3 oeufs

- 10 cl de lait

- 1 cuillère à soupe d'huile de noix (d'olive ou de ce que vous préférez!)

- 100 grs de gruyère râpé

- 150 grs de féta émiettée

- 2 cuillères à soupe de tomates séchées

- basilic

1/ Mélanger la farine, la levure et les oeufs

PICT3329PICT3330

2/ Ajouter le lait et l'huile

PICT3331

3/ Ajouter la féta que vous aurez grossièrement émiettée avec vos doigts, les gruyère râpé et les morceaux de tomates séchées. Saupoudrez de basilic.

PICT3332 PICT3333

4/ Verser dans des mini-moules ou un grand moule à cake. Faire cuire 45 minutes à 180°.

PICT3334

C'est prêt, il ne reste plus qu'à servir l'apéro!!!

PICT3339

Moi je les mange froids, mais je pense qu'ils sont aussi très bons tièdes!

Publicité
Commentaires
C
Je prend note de cette recette pour l'apero cela doit être super
P
Sa c' ets vraiment génial pour l' apero!!!
L
je trouve que froid c'est très bon aussi!!! bon fin de week end
J
J'en aurais bien goûter mais l'Homme dit que je suis trop grosse :( mdr
C
Ils ont l'air bien bons ces petits cakes !
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité