750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
30 avril 2008

Verrines tomates, chèvre, abricots secs et noix....MMMMMhhh!

Voici une petite recette de verrines très rapides à réaliser!!

Elles sont issues de mon imagination, et oui, quand on a des copines qui débarquent, il faut savoir faire face!!!

PICT3276

Ingrédients (5 verrines)

- 2 tomates

- 2 petits suisse

- 30 grs de féta

- 5 abricots secs

- 30 grs de fromage blanc 0%

- une poignée de noix

-basilic

1/ Couper les tomates en petits dés, les déposer au fond des verrines et saupoudrer de basilic

PICT3268

2/ Mélanger la féta et les petits suisses, mettre une couche sur les tomates

3/ Couper les abricots en petits dés et les poser sur le mélange à la féta

4/ Mélanger le fromage blanc et les noix mixées, finir par quelques dés de tomates

PICT3272

Ces verrines sont légères et très fraîches !!

Publicité
Commentaires
F
dvsvsvdv
C
Je t'en pique une !
J
tu es taguée
L
tiens moi aussi j'ai fais une verrine, mais sucrée!! les tiennes me paraissent délicieuses!!!
T
Pas mal comme idée!!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité