750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
5 mai 2008

Que de TAGS!!

Je reviens de vacances, et je vois que j'ai été taguée par 3 personnes :

- La cuisine de Titia (tag déja répondu ici)

- La cuisine du p'tit chef où il faut donner 10 associations de saveurs que l'on apprécie tout particulièrement:

  • chocolat - noix de coco
  • lait de coco - curry
  • beurre - nutella (et oui!!)
  • salade - fromage
  • poireau - saumon
  • tomate - féta
  • poire - chocolat
  • rhum - raisin
  • menthe - chocolat
  • fraises séchées - chocolat blanc

...et ben, ça en fait du chocolat!!! hihihihi !!!

- La cuisine de Justine  où on donne nos préférences :

Couleurs préférées : noir, bleu, rouge

Matières préférées : alors là...je sais pas, le coton...

Odeurs préférées : le brownie qui cuit dans le four, et aussi le monoï

Gourmandises préférées : il y en a tellement : le chocolat, la chantilly, les glaces, les gâteaux!!

Ce que j’aime recevoir : comme Justine je dirai tout ce qui touche à la cuisine: livres, ustensiles, ingrédients...!, mais aussi des CD, des livres, des bons d'achat dans les magasins de vêtement

Le style de ma déco : 
pas trop de style en fait, mais des couleurs dominantes : orange, rouge, jaune...

Et voilà !! Moi je ne tague personne, mais ceux qui veulent y répondre peuvent le faire!

Publicité
Commentaires
P
Super, tu as pris le temps de répondre au tag que je te proposais ! Merci ! Tu as dû passer de bons moments en vacances. Bonne chance pour la suite :-)
E
Et bien je vois que tu ne chômes pas dès le retour de vacances ! Entre la popotte et les fameux tags, il y a eu de quoi faire ! Lol<br /> <br /> J'aime bien tes associations de saveurs :)
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité