750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
22 mai 2008

Verrines jambon - gouda

Vous n'allez peut-être pas le croire, mais je n'avais jamais mangé du Gouda, ce fromage si connu aux Pays-bas. Il s'est retrouvé dans mon caddie, et je l'ai utilisé pour faire ces petites verrines toutes simples et sympas !! J'ai trouvé l'idée sur le livre "Verrines" (comme ici).

J'ai servi ces verrines lors d'un apéro dînatoire, elles sont rapides à réaliser et l'association gouda-jambon a été très appréciée !!

Ingrédients : dés de jambon - gouda coupé en dés...et c'est tout !!

PICT4477

Réalisez-les au moins 1h avant de les servir pour qu'elles soient bien fraîches

Si vous les souhaitez, vous pouvez les arrosez d'un petit filet d'huile d'olive avant de servir. Bous pouvez aussi faire une petite sauce crème fraiche-ciboulette, à vous de voir!!

PICT4491

Maintenant que j'ai gouté le gouda, je pense qu'il sera souvent présent dans ma cuisine!!

Publicité
Commentaires
N
Si simple et pourtant trés sympa :D Je prends note.
M
Simple mais certainement gouteux avec le gouda, bises et bon week end!
E
Super!<br /> C'est simple, mais ta présentation est vraiment originale, ca change du banal pic!<br /> Une idée que je note!
L
c'est simple et ca ne doit pas être mauvais du tout! comme toi je n'ai jamais gouté le gouda (à vrai dire je préfère les "vrais" fromages bien de chez nous lol!)
O
bien pour un apéro à l'improviste c'est rapide à préparer
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité