750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
26 mai 2008

J'ai eu un super cadeau !!!!

Samedi soir, petite soirée à l'appart avec mes 4 copines et fac et leurs chéris!! Soirée très sympa; j'étais vraiment contente qu'on se retouve tous ensemble!! On a passé une très bonne soirée, et en plus elles ont eu la gentillesse de m'offrir un super cadeau :

une sorbetière!!!

vous imaginez ma joie!! Franchement, ça m'a fait énormément plaisir!! A moi les sorbets, les bonnes crèmes glacées!!!! Mmmhh !!!

Je vous présente mon petit bébé :

PICT4758

Qu'y a-t-il dans ma cuisine et qui me permettrai de faire une bonne glace?

Du caramel au beurre salé...tiens tiens!! Je sens que ça va turbiner !!!!!!!!!!

Encore merci les filles vous être TROP gentilles de m'avoir offert cette sorbetière...vous êtes ADORABLES!!!!

Publicité
Commentaires
A
Ouah la chance ! lol
A
C'est MAGIQUE la sorbetière! J'ai quelques recettes de glace sur mon blog, il faut encore que j'ajoute celle à la framboise ^^<br /> <br /> j'adore! et bien plus naturel que celles du commerce!
L
super sympas les copines!! <br /> à nous les bonnes recettes de glace!
M
Petite veinarde ! Tu vas bien t'éclater avec ce nouveau joujou ! lol
A
Coooooooooooool tu vas pouvoir alimenter mes idées de crèmes glacées et autres sorbets!!! :p
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité