750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
2 juin 2008

Verrines melon-jambon sec

Et voici encore une idée méga-simple et archi-connue : l'association du melon et du jambon sec, mais en verrine!!

PICT4762

Et oui, au départ je voulais faire des petites brochettes avec des pics en bois, mais le melon glissait, alors j'ai tout mis en verrine, c'est très joli!

Il suffit de faire des billes de melon avec une cuillère parisienne, et de couper des lamelles de jambon sec!!!

Pour les amateurs : une lichette de porto sera aussi la bienvenue j'imagine!!

Publicité
Commentaires
S
Avec une p'tite lichette de Porto pour moi, hummm... !
T
Pour moi ce sera avec du porto, aussi!En verrine c'est sympa!
L
pour moi se sera avec du porto j'adore avec le melon !!
C
Il fallait y penser, bonne idée !
M
Sympa comme idée d'apéro !!!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité