750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
5 juin 2008

Yaourts au café

Une petite recette de yaourts parce qu'ils sont très bon et surtout bien crémeux!!!

PICT4786

Ingrédients :

- 1 litre de lait (entier)

- 1 yaourt

- 3 cuillères à soupe de café soluble (en poudre)

- 5 cuillères à café de sucre (selon les goûts)

1/ Faites chauffer le lait avec le café, laisser refroidir

2/ Ajouter le yaourt et le sucre

3/ Verser dans vos pots, et 10h dans la yaourtière

4/ Faites refroidir vos yaourts au moins 3h au frigo

PICT4784
Vous avez vu, ma Tassimo fait aussi des yaourts!!!! hihihi
!!

Miam !! Ils ont un bon goût de café...un délice !!

Publicité
Commentaires
S
j'attends ma yaourtière avec impatience, je garde ta recette car j'adore le café
L
oh super! ca fait un bail que j'avais envie de tester mais sans jamais oser (proportions inconnues), maitenant, ca va ête faisable, merci
H
bonne idée! à tester
L
c'est vraiment délicieux les yaourts-maison et on peut les varier à l'infini. Effectivement, parfumés au café,c'est un régal!
G
Des yaourts crémeux au bon goût de café, ils doivent être délicieux en effet :)
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité