750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
18 juin 2008

Grosse frayeur...

Ah l'informatique...j'ai fait une mauvaise manip' hier soir et j'ai supprimé quelques articles publiés....et d'autres préparés, prêts à se faire lire pour vous mes chers lecteurs!!!

Plus de 10h de préparation de billets perdues, des recettes en moins, des photos disparues....snif snif...celles qui ont un blog (et même ceux qui me connaissent!!) peuvent imaginer la tristesse que j'ai pu ressentir quand je me suis rendue compte de mon erreur....mais OUF, mon chéri (qui s'y connait bien en informatique!!) à pu tout récupérer....MERCI mon chéri !!!!!!!!!!!

Donc voilà, je vous remet donc des recettes qui ont déjà été publiées, mais que j'avais supprimées malencontreusement!!!

Publicité
Commentaires
S
je sais maintenant qui appeler quand ça m'arrivera (enfin, jamais j'espère !)
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité