750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
19 juin 2008

Pain d'épices

Ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé...et pourtant, c'est très bon, voici la recette du pain d'épices que je fais à chaque fois, cette recette est écrite sous mon moule à cake; un petit coup de scanner et la voici :

Sanstitre_thumb1

Et voilà, je suis la recette à la lettre, sauf que je met un peu moins de miel, que je remplace le beurre par du fromage blanc, et que je remplace les épices par 7 pincées de "4 épices", voili voilou !!!!

Recette simple et très bonne, vous obtenez un délicieux pain d'épices maison !!

CopiedePICT5169_thumb2   

PICT5149_thumb2

Publicité
Commentaires
M
J'ai testé aujourd'hui et c'est délicieux ! Je ne l'ai pas fais sous forme de cake, j'ai étalé la pâte sur une plaque de cuisson et j'ai ensuite découpé des formes avec des emportes pièces. Super pour les fêtes de fin d'année !
N
alors c'est à tester rapidement, j'adore le pain d'épices et j'aime essayer de nouvelles recettes!
O
c'est super bon le pain d'épices, merci pour la recette :-)
E
J'adore ca le pain d'épice!<br /> Il est superbe!<br /> Et au moins, la recette est inoubliable!
J
Pain d'épices j'adhère!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité