750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
26 juin 2008

Taboulé

Il me restait de la semoule cuite de mon rôti de porc aux abricots, je l'ai transformée en taboulé !!!

C'était pas gagné car mon homme n'aime pas le taboulé...bon tant pis, j'en fais quand même un car MOI j'aime ça!!!

Résultat : il a adoré mon taboulé!!!!! YES mission réussie !!!

PICT5325

Ingrédients:

- semoule fine cuite

- tomates

- menthe fraîche

- raisins secs

- huile de noix

- jus de citron (pas beaucoup)

- sel, poivre

1/ Couper les tomates en tout petits dés

2/ Mettre les raisins à gonfler dans de l'eau (10 minutes)

3/ Mélanger la semoule, les dés de tomate, les raisins (égouttés)la menthe ciselée, le sel, le poivre, l'huile

PICT5327

C'était très simple, et trop bon!!

Publicité
Commentaires
S
je suis fan de taboulé, c'est tellement bon, le tiens m'a l'air déllicieux!!!
L
j'aime trop le taboulé!!!
O
j'en ai fait pour hier midi, on est vraiamnt en phase dans la cuisine toutes les deux, toujours les mêmes idées lol
Y
le taboulé j'adore , le mien ressemble plutôt à une salade de semoule car ici il faut enlever la menthe pour l'un , le citron pour l'autre etc alors après ça change un peu la donne !!!
C
Effectivement, il semble extra. ça doit être bien meilleur que le taboulé tout prêt en barquette.
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité