750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
28 juin 2008

Nos premières grillades

Pour ses 25 ans, nos amis ont offert à mon chéri un super barbecue électrique, parfait pour notre balcon!!

Quel plaisir de pouvoir faire des grillades, avec ce barbecue, c'est facile, rapide, sans ajout de matière grasses.... et délicieux !!

PICT5477

Regardez-moi ça comme c'est beau !!!

Pour nos premières grillades, c'était des brochettes de dinde aux poivrons, un régal !!!

PICT5478

PICT5480

Et voilà, il ne reste plus qu'à faire une soirée grillades pour vous remercier de ce cadeau !!

Publicité
Commentaires
N
C'est les voisins qui vont être contents, la bonne odeur va leur chatouiller les narines!
L
j'ai aussi un barbecue electrique...et un balcon et en été je ne cuisine qu'avec ça, c'est génial!
O
tu me donnes l'envie de faire des grillades ce soir, sur la terrasse !
E
Coucou ! Je vois que tu n'as pas chômé en mon absence !<br /> <br /> C'est génial ces barbecues, on se régale de manière légère et ... Santé !
M
contente que ça vous ait plu!! François à l'air de s'y habituer déjà!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité