750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
3 juillet 2008

Petites Crèmes au café

Pour faire ces petites crèmes, j'ai pris la même base qu'ici et ici, sauf que j'ai aromatisé au café!!! Avant je ne cuisinais jamais le café mais depuis mes yaourts au café, je me suis rendue compte que j'appréciais vraiment ce petit goût !!!

PICT5552

Ingrédients :

- 1/2 litre de lait

- 50 grs de maizena (4 cuillères à soupe)

- 20 grs de sucre (peut-être plus si vous aimez quand c'est bien sucré)

- 2 cuillères à soupe de café soluble

1/ Faites bouillir le lait, la maïzena, le sucre et le café

2/ Remuer sans cesse jusqu'à épaississement

3/ Verser dans les ramequins et laisser refroidir avant de mettre au frigo

PICT5546

Publicité
Commentaires
L
Excellent, ça change. A quand celles au praliné LOL!!!
T
Les desserts au café, moi j'adore!!
C
Ce que j'aime ce genre de crème...hum...
E
moi non plus je ne suis pas fana de café, mais je ne vais pas tenter, je crois que je vais garder ta base et faire avec du chocolat!
M
Des petites crèmes toutes simples, à essayer !
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité