750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
10 juillet 2008

Nouveaux achats, et petit apéro sympa !

J'ai trouvé un super grand plat noir et blanc chez Eurodiff, à 3€ seulement (-50%!!!), alors j'ai pas résisité!!

Et la même journée en faisant les magasins avec ma copine Marie, elle m'a déniché de jolies petites cuillères apéritives, à seulement 3,90 le paquet!! Pas cher, alors j'ai pris deux paquets : un noir, et un blanc !!!

C'est impec; dans mon nouveau plat ce sera top : qu'en pensez vous????

PICT5616

Le soir même, pour notre apéro entre filles j'ai tout de suite voulu me servir de mes nouveaux joujous !!

Rien de compliqué :

- dans les cuillères noires : un sandwich fait avec un apéricube coincé entre deux morceaux de TUC

- dans les cuillères blanches : une petite brochette avec 1/2 tomate cocktail et un dé de gouda

C'était très sympa, et je suis vraiment contente de mes nouveaux achats !!!

Publicité
Commentaires
H
très joli ta présentation pour l'apéro!
C
coucou le plat tu la dénicher avec moi ta tite soeur oublie pas lol
M
je suis jalouse!!
L
Ca en jette!
F
j'aime bien les cuillères!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité