750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
15 juillet 2008

Yaourts chocolat blanc - noix de coco

C'est sur le blog La cuisine de Chris que j'ai trouvé une idée de yaourt plus que tenante !!! Quand j'ai vu la recette, je ne savais même pas qu'il existait du chocolat blanc à la noix de coco!!!! Et puis voilà..l'idée était sortie de ma tête...

C'est alors qu'en me promenant à Leader Price je découvre ça :

PICT5591 

Je peux vous dire que je n'ai pas hésité une seule seconde avant de le mettre dans mon caddie !! Et je savais très bien ce que j'allais en faire !!!

Voici donc ma petite recette (quelques modifications par rapport à celle de Chris)

- 1l de lait entier

- 1 yaourt nature

- 1 tablette de chocolat blanc à la noix de coco

1/ Faire bouillir le lait

2/ Ajouter le chocolat blanc, bien mélanger puis laisser refroidir

3/ Mélanger le yaourt + le lait au chocolat blanc

4/ Faire prendre 10h en yaourtière

PICT5626

Le résultat : un yaourt très onctueux au bon goût de noix de coco, avec une couche dure de chocolat blanc au dessus...

PICT5631

Très bon !!

Publicité
Commentaires
S
C'est un tablette de combien de grammes ? Car celles que je connais à la noix de coco de marque de distributeur font 200g, mais Leader Price, y'en a pas par chez moi ... et on dirait que la plaquette fait 100g ?
O
vu les photos, il n'y a pas à hésiter pour dire qu'ils ont l'air DELICIEUX !!!!<br /> mais croquer la tablette de chocolat à pleines dents, c'est tentant aussi ....
L
il faudra que j'essaie!!!
S
Miammmm je viens jsutement d'acheter une tablette de chocolat blanc à la noix de coco pour en faire;)
C
C'est vrai qu'ils sont très bons....tu me donnes envie d'en refaire !
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité