750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
25 juillet 2008

Légumes d'été à la mozzarella fondante

Un plat tout simple, sans recette avec peu d'ingrédients...

PICT5707

Il faut juste de belles tomates gorgées de soleil, des petites courgettes, une grosse boule de mozzarella, un peu de semoule fine (pour absorber l'eau des légumes), du thym et du basilic.

PICT5702

Il suffit d'alterner une couche de rondelles de tomates et une couche de rondelles de courgettes, de parsemer de quelques grains de semoule, de thym et de basilic, et de terminer par de généreux morceaux de Mozzarella...et hop 45 minutes à 200°...(surveiller la cuisson!)

Et voilà un plat léger et gourmand à la fois...plein de légumes et du bon fromage fondu, c'est un régal!!!

Publicité
Commentaires
T
Tout simple mais tellement bon !
G
Un plat léger comme j'aime !
L
Excellente idée pour manger les légumes de saison et gratinés, c'est encore mieux!
E
Parfait pour moi qui rentre de vacances et qui a un frigo presque vide! J'adopte!
S
j'ai fais ce gratin cette semaine, avec du thon en plus, c'était excellent!!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité