750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
30 juillet 2008

Compotes Pommes - Abricots

Je mange beaucoup de compotes, et je n'avais encore jamais fait avec des pommes et des abricots, j'avais tort car le résultat est vraiment très bon, c'est très doux et parfumé, un régal !

PICT6081

Ingrédients :

- 4 pommes

- 4 abricots (à défaut d'abricots frais, j'ai utilisé des abricots au sirop léger)

1/ Éplucher et épépiner les pommes, les couper en quartiers

2/ Couper les abricots en quartiers (épluchez les avant s'ils sont frais)

3/ Mettre les fruits dans une casserole et faire cuire sur feu doux à couvert pendant 15-20 minutes

4/ Quand les fruits sont fondants, mixer

5/ Mettre au frais quelques heures avant de déguster

PICT6084

Publicité
Commentaires
O
je vais prendre mon petit dèj alors pourquoi pas goûter à une de tes compotes par la même occasion?
G
Quelques abricots dans une compote ça rajoute un petit plus !
N
Trés belles compotes...à tester avec de l'abricot ;o)
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité