750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
1 août 2008

Mousses au chocolat façon after eight

Ma (future!) belle soeur a eu la gentillesse de nous donner une boite des ces chocolats que j'adore : les after eight! Et oui, comme vous l'aviez déjà remarqué avec ce cake menthe chocolat, j'aime beaucoup cette association.

Cela m'a donné une petite idée...et si je rajoutais un trait de sirop de menthe dans ma mousse au chocolat???

PICT6046

Ingrédients (pour une mousse, ben oui c'était un test!!!)

- 1 blanc d'oeuf

- 3 carrés de chocolat pâtissier

- 2 cuillères à café de sirop de menthe

1/ Faire fondre le chocolat

2/ Monter le blanc en neige

3/ Incorporer délicatement le blanc en neige dans le chocolat fondu, et ajouter la menthe

4/ Mettre au frigo 2 heures minimum

PICT6051

Verdict ? C'est TROP TROP bon!!!! qui veut goûter?????????

Publicité
Commentaires
J
bonsoir<br /> moi je veux bien , je n'aime pas les afters eights mais aprés avoir tenter une crême aux afters eights que j'ai trouvé bonne je prendrais bien un peu de mousse ... joe
D
moi je veux bien gouter, j'adore les after eight!
L
quelle bonne idée cette mousse!!!!<br /> Et bien j'ai eu l'occasion de gouter les glaces sanchez (je n'ai pas résisté vu les glaces proposées et la file d'attente!!!)un vrai délice!!! je n'ai jamais mangé de glace aussi bonnes!!!!
B
moi m'dame, j'veux goûter!!!
F
Quand on aime les after eight, c'est divin!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité