750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
29 septembre 2008

Petites sauces pour l'apéro

Pour accompagner des petits légumes ou des crevettes à l'apéro, j'aime bien varier les sauces ! Mes collègues du stage de cet été m'ont offert un super petit plat avec 4 ramequins spécialement pour ces petites sauces, et voici le résultat :

PICT0285

PICT0287 

J'avais préparé des bâtonnets de carotte, des tomates cerises, des dés de champignons et des bâtonnets de surimi.

De bas en haut, voici les sauces :

- Sauce à la féta : mélanger de la féta avec du fromage blanc, de l'huile d'olive, du sel

- Sauce à la ciboulette et au citron : mélanger du fromage blanc, de la ciboulette, du citron, du sel et du poivre

- Mayonnaise (pas très light, mais avec les crevettes c'est tellement bon!)

- Sauce au chèvre et raisins secs : mixer du chèvre en bûche avec du fromage blanc, puis ajouter des raisins secs.

Et voilà des petites idées pour accompagner vos apéros!

PICT0284

Publicité
Commentaires
A
j'adore tes petits pots, ça présente superbement bien!
M
Des crudités avec plein de petites sauces pour trempouiller, j'adore !<br /> J'ai goûté la sauce à la feta, c'est délicieux.
V
Je n'ai qu'une envie: les essayer toutes!
S
J'adore ce genre d'apéro avec des bâtonnets de légumes !
E
Super sympa tes idées d'apéro, je note, merci !!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité