750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
8 octobre 2008

Nuggets de poulet

Ah ces nuggets me rappellent de bons souvenirs, je les avaient réalisés pour fêter mes 22 ans, une soirée inoubliable!!!

Cette recette est tirée du blog d'Elvira

PICT6408

Ingrédients (pour 4 personnes)

- 4 blancs de poulet
- 1 gros oignon épluché
- 1 petite gousse d'ail pelée
- 3 oeufs
- 1 grosse cuillère à soupe de sauce Worcestershire
- sel & poivre
- chapelure
- huile à friture

1/Couper les blancs de poulet en morceaux et les hacher avec l'oignon et l'ail.

PICT6405

2/ Transférer la préparation dans un saladier. Incorporer 2 oeufs et la sauce Worcestershire. Saler et poivrer. Bien mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtenir une préparation homogène.

3/ Mouler des petites portions de préparation avec les mains (de n'importe quelle forme), en tassant bien. Passer les nuggets dans l'oeuf battu restant, puis dans la chapelure.

PICT6407

4/ Frire les nuggets dans de l'huile chaude, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Égoutter sur du papier absorbant.

Il ne vous reste plus qu'à déguster ces délicieux nuggets avec des petites sauces (mayo, ketchup, sauce barbecue, burger...)!!!

Publicité
Commentaires
P
Fabuleux, j'adore les nuggets maison!<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, ça m'a fait plaisir!
M
Comme tu l'as si bien dit "inoubliable"<br /> J'ai adoré la wersersertchgirdertshet sauce.<br /> C'était "wonderful"
L
Super cette recette et vraiment facile à faire, les enfants vont adorer!<br /> Bises
C
Mmmh, vraiment très appétisant tes nuggets,! <br /> ET quesque c'est bien meilleur quand c'est fait maison ;D<br /> Bisous
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité