750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
14 octobre 2008

Yaourts aux muffins aux pralines roses

Et bien voilà la réponse à la question d'hier!! Pour recycler mes muffins aux pralines tout collés, je les aient mixés dans du lait pour en faire des yaourts !

PICT6513

Ingrédients :

- 70 cl de lait

- 4 muffins au pralines roses

- 1 yaourt

1/ Faire bouillir le lait

2/ Ajouter les muffins, et mixer les dans le lait

3/ Quand le lait a refroidi, ajouter un yaourt, puis mettre en yaourtière pour 10 heures

PICT6568

Les yaourts sont très bons, épais et ont une texture "biscuitée", normal !!!

PICT6569

Vivement que je loupe mes prochains muffins pour pouvoir en faire des yaourts !! image

Publicité
Commentaires
M
coucou miss,<br /> <br /> C'est pas un petit pot que je t'ai donné que je vois au milieu. pfff t'aurais pu le préciser sur ton blog c'est une info importante quand même.<br /> <br /> futur PE pitêtre
N
comme quoi il ne faut rien jeter !
F
bravo pour la recup,c'est aussi mon dada ,avec les temps qui courent...
C
Eh bien, c'est ce qui s'appelle rebondir! Comme ça, tu peux manger ces yaourts avec tes muffins réussis d'hier ;-)
C
J'hésitais entre glace et yaourts !
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité