750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
20 octobre 2008

Mousse au chocolat et au caramel au beurre salé

Alors ça, pour une gourmandise c'est une vraie gourmandise!! Mais c'est pas de ma faute...il y avait des restes : 6 carrés de chocolat pâtissier, 2 blancs d'oeuf et un fond de caramel au beurre salé, faut bien faire avec !! (oui pauvre de moi !!! hihihi !!)

PICT6635

Les petits trucs dessus un peu moche c'est des goutellettes de caramel...je pensais que ça aurait fait joli...le résultat est bof bof !

Ingrédients (pour 2 belles verrines):

- 2 blancs d'oeuf

- 6 carrés de chocolat patissier

- 4 cuillères à soupe de caramel au beurre salé

1/ Faites fondre le chocolat au bain marie

2/ Monter vos blancs en neige

3/ Incorporer délicatement le chocolat aux blancs en neige

4/ Mettre 2 cuillères à soupe de carmal au fond de chaque verrine et tourner pour "tapisser" les côtés de la verrine

5/ Verser la mousse au chocolat dans le verrines et réserver au frigo 5 heures minimum

Bonne dégustation chocolatée!!

Publicité
Commentaires
E
Carameeeeel ! Pourquoi est ce que je fonce ici avant la compote ?! Pourtant, j'adore aussi la compote ... Voilà, ça se saura, je suis vraiment folle de caramel :)
D
j'avais un petit tag pour toi sur mon blog<br /> voici le lien<br /> http://doudoue73.canalblog.com/archives/2008/10/15/10966227.html<br /> bisous
S
rien que le titre et on sait qu'on va se régaler !
M
Alors là je suis fan !
M
y'a pas de mots....Mmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité