750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
23 octobre 2008

Bouchées éclatantes au chèvre et aux raisins

J'adore le gout des ces petites bouchées, mais ce que j'adore c'est aussi la sensation que vous avez dans la bouche quand vous croquez dans ces bouchées !! C'est un truc trop énorme!!! Nan, sans rigoler moi j'adore!! C'est vraiment trop bon !

PICT6735

Ingrédients :

- un baguette

- un buche de chèvre

- 1 grappe de gros raisin vert

1/ Découper la baguette en fines tranches

2/ Déposer une tranche de chèvre dessus, puis un grain de raisin

Et voilà c'est tout simple !

Le chèvre et le raisin se marient parfaitement !! Moi ce que j'adore, c'est tout mettre d'un coup dans ma bouche et croquer, le raisin éclate et c'est TROP bon!!!

Publicité
Commentaires
M
ah vi j imagines bien...tellement bien que je vais en faire dès que j'ai du raisin!!!merci pour l idée!
C
je croquerais bien dedans !!
C
sympa ces bouchées sucrées-salées, j'aime bien!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité