750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
3 novembre 2008

Pâtes au surimi et aux champignons

Imaginez la situation un mercredi soir : il se fait presque 20h, et le repas n'est pas prêt...Grey's anatomy qui commence dans 50 minutes...faut faire vite, et bon!!!!!

Alors dans ces cas là, c'est souvent des pâtes agrémentées...tout simplement !!

J'ai découvert que le surimi chaud était délicieux, bien meilleur que quand il est froid même, alors allez-y, testez!!!

PICT6757

Ingrédients (pour 2) :

- des pâtes (tortillas ici)

- une boite de champignons entiers (oui, frais c'est meilleur mais j'en avais pas!)

- 6 bâtonnets de surimi

- un peu de crème fraîche

1/ Faire cuire les pâtes

2/ Les égoutter puis les mettre dans une poêle

3/ Ajouter les surimi coupé en tronçons, les champignons, faire chauffer

4/ Au dernier moment, rajouter un peu de crème fraîche épaisse, mélanger délicatement et servez!!!!!

Et voilà !! On va pouvoir se régaler et ensuite pouvoir regarder notre série préférée tranquille !!!

PICT6752

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'on y pense pas au surimi chaud ! je note !
H
J'aime bien agrémenter les pâtes simplement avec ce que j'ai dans mon frigo quand je n'ai pas trop de temps; j'apprécie donc vraiment ta recette qui a dû être très bonne!
G
J'imagine bien : j'ai commencé mes coquillettes à 20 heures. Et sans toutes tes bonnes choses : pas de temps mais pas d'imagination non plus.La prochaine fois, je viendrai copier ici ...
E
Ah oui là y'avait situation d'urgence!!! en tous les cas je ne pensais pas non plus que le surimi chaud était bon, à noter pour les prochains mercredis alors!
C
le surimi chaud, il faudra que je teste...
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité