750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
18 novembre 2008

Yaourts au Cappuccino

J'avais déjà réalisé des yaourts au café que j'avais beaucoup aimé, cette fois j'ai voulu tester avec de la poudre de cappuccino : PICT6886

Ingrédients :

- 1 litre de lait

- 5 mesures de cappuccino

- 4 c à soupe de sucre

- 1 yaourt

1/ Faire bouillir le lait, ajouter le sucre et la cappuccino, puis mixer

2/ Quand le lait est froid, ajouter le yaourt

3/ Faire prendre 10 heures en yaourtière

PICT7000

Et oui, ma Tassimo fait aussi des cappuccino !!! hihihi !! Trop bons ces yaourts!!!

Publicité
Commentaires
S
Je t'ai élue dessert de la semaine avec ces yaourts ! Tu peux aller voir sur mon blog !
S
C'est une très bonne idée !
P
oh dis donc ils devaient être trop bons ces yaourts!
C
Superbe idée! Et jolie photo ;-)
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité