750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
27 novembre 2008

Yaourts aux fraises tagada

Depuis le temps que je vois ces yaourts gourmands, il fallait bien tester un jour!!! Ça y est, j'ai craqué et j'ai acheté un paquet de fraises Tagada, chose que je ne fais jamais car je mange très peu de bonbons!

PICT7021

Ingrédients :

- 1 litre de lait

- 100 grs de fraises tagada

- 1 yaourt

-(certains rajoutent encore du sucre, mais je trouve que ce n'est pas nécessaire, il y en a assez dans les bonbons!)

1/ Faites chauffer le lait avec les fraises tagada sans cesser de remuer pour les faire fondre

PICT6992

2/ Laisser refroidir, ajouter les yaourt et mixer

3/ Mettre en yaourtière pour 10 heures

image

On obtient des yaourts délicieux au bon goût de fraises Tagada!!!!Miam !!!

Publicité
Commentaires
K
ça doit être délicieux, quelle gourmandise !
N
Je les ai mis aussi sur mon blog, ce sont mes yaourts préférés!
V
En voilà un yaourt très régressif!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité