750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
4 décembre 2008

Tarte fine a l'ananas, au bacon et au gruyère

J'aime bien manger ce genre de petite tarte fine, c'est rapide à faire, et déclinable à l'infini ! Mon chéri adore le sucré-salé, et surtout avec l'ananas, alors j'ai voulu lui faire plaisir !

Ingrédients :

- 1 pâte brisée

- 1 boite d'ananas

- 1/2 brique de coulis de tomate

- 6 tranches de bacon

- un peu de gruyère

1/ Étaler la pâte et la badigeonner de coulis de tomate en laissant un rebord d'environ 3 cm

2/ Parsemer d'un peu de gruyère râpé (pas tout)

3/ Disposer les dés d'ananas bien égouttés

PICT7068

4/ Déposer les tranches de bacon, et rajouter encore un peu de gruyère râpé

PICT7070

5/ Enfourner pour environ 25 minutes à 180-200°

PICT7081

Miam ,c'est super bon!! J'ai vu sur d'autres blogs la même association mais avec du comté et non pas du gruyère, ça doit aussi être délicieux !!

Si vous l'aimez, n'oubliez pas de voter pour mon blog pour le concours AFTouch Cuisne, il vous suffit de cliquer sur le logo dans la colonne de droite, de rechercher mon blog "Lucie cuisine" et de voter pour moi!!! Vous pouvez voter une fois par jour alors surtout n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
S
Très jolie association que j'ai eu l'occasion de réaliser en pizza et c'est un vrai régal !
S
Moi aussi j'aime bcp l'ananas quand elle accompagne le salé, super cette tarte...
C
ahh oui le sucré/salé me plait bien!!
E
Tu nous ad fait une bien belle tarte sucrée salée! Jamais fait cette association!
J
Tiens moi non plus je ne connaissais pas l'association ananas-bacon, ça donne envie!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité