750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
10 décembre 2008

Smoothie gourmand en cappuccino

Un smoothie en cappuccino ça ressemble à ça :

PICT7055

C'est tout simple : un smoothie avec de la chantilly dessus!! C'est pas de ma faute il est restait, il fallait bien la finir quand même!!!

Ingrédients (2 gourmands):

- 1 kiwi

- 12 gros raisins verts

- 1 cuillère à soupe de miel

- 5 cl de pur jus d'orange

- 6 glaçons

- de la chantilly

1/ Tout mettre dans le blender (sauf la chantilly !!) pendant au moins 3 minutes

2/ Recouvrir de chantilly et.....déguster!!!

PICT7054

Publicité
Commentaires
N
Les smoothies, humm, j'aime pas = j'adore !!!<br /> Et voici un blog entièrement dédié à eux : <br /> http://www.mes-smoothies.fr/
K
miam, ça doit être trop bon !
T
super idée de mettre de la chantilly en plus !! la prochaine fois que je ferai un milkshake j'y penserai !!!
L
Super je vais essayer ta recette!!
J
Alors là, je salive, je bave, j'en veux!<br /> J'ai hâte d'avoir mon blender, pour pouvoir enfin faire de délicieuses soupes et essayer tes smoothies.<br /> A bientôt, Justine
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité