750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
12 décembre 2008

Yaourts au sirop d'érable

Encore une petits nouveauté dans ma cuisine, je n'avais jamais gouté sirop d'érable, produit typiquement Canadien, et en faisant mes courses je suis tombé dessus, alors j'en ai acheté. Pour mon premier test, j'ai réalisé des yaourts, et je suis tombé sous le charme sous le goût de ce sirop d'érable, j'adore!

imageimage

Ingrédients :

- 1 litre de lait

- 5 cuillères à soupe de sirop d'érable

- 1 yaourt

1/ Faire bouillir le lait, ajouter le sirop d'érable et mixer

2/ Quand le lait a refroidit, ajouter le yaourt, mixer encore

3/ Verser dans les pots et faites tourner la yaourtière 10 heures

image image

Un délice, et maintenant, pour rentrer dans "le cliché" du sirop d'érable, il ne me reste plus qu'à réaliser des pancakes !!

Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire ta recette de yaourt, c'est un vrai délice, ils ont fait étincelle ! Merci.
C
Je ne connais pas non plus le sirop d'Erable! On en dit tant de bien, il faut que je m'en procure, tes yaourts doivent être délicieux!
L
Hummm..j'adore le sirop d'érable alors j'imagine en yaourt!!!
F
c'est très appétissant!
G
Un régal ces yaourts avec du sirop d'érable! Bonne soirée.
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité