750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
16 décembre 2008

Milk Shake à la banane et à la vanille

Vous vous souvenez que mon chéri m'a offert un blender pour mon anniversaire? En fait, ce n'était pas sans penser à son propre intérêt (le petit coquin!!!!!) car lui ce qu'il aime c'est les Milk Shake!! Et donc il m'en réclamait depuis un petit bout de temps, il fallait donc bien lui faire plaisir car c'est quand même gâce à lui que j'ai mon blender et que je peux faire des délicieux smoothies

PICT7125

Ingrédients (pour 2) :

- 1 banane bien mûre

- 15 cl de lait

- 4 boules de glace à la vanille

- 10 glaçons

- 2 cuillères à soupe de sucre

1/ Dans le bol du blender, mettre les glaçons, la banane, 2 boules de glace vanille et le lait. Mixer 3 minutes.

image

2/ Servir dans de grands verres et déposer une boule de glace vanille

Et voilà, mon chéri a adoré, et moi aussi !! A refaire avec des fraises quand ce sera la saison miam!!!

Publicité
Commentaires
F
va falloir que je me trouve un "blender",dis "papa noel"?
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité