750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
18 décembre 2008

La tarte aux poivrons qui rappelle le soleil...

J'ai acheté un sachet de poivrons surgelés au supermarché sans savoir si c'était vraiment bon et je les aient testés dans cette tarte, aucun regrets cette tarte était vraiment délicieuse !!!

PICT7221

Ingrédients :

- 1 pâte brisée

- un mélange de poivrons grillés surgelés (je crois qu'il y en avait 500 grs)

- 2 gros oignons

- 1 petit pot de crème fraîche épaisse allégée

- 2 oeufs

- du parmesan

- 2 cuillères à soupe de moutarde

- thym

1/ Faites revenir vos poivrons encore surgelés, vos oignons émincés dans un peu d'huile

PICT7214

2/ Étaler votre pâte brisée et mettre la moutarde dessus

PICT7215

3/ Ajouter vos légumes cuits

PICT7217

4/ Napper du mélange crème+oeufs battus

5/ Parsemer de thym et de parmesan

PICT7218

6/ Cuire environ 35 minutes à 200°

PICT7223

Je suis super contente car cette tarte est vraiment délicieuse, les légumes sont fondants, un régal! Si vous voulez vous pouvez rajouter des lardons, dés de jambon....

Publicité
Commentaires
M
Excellente recette, merci !!
S
kikoo<br /> ça y est j'ai fait ta recette hier mais avec deux feuilles de filo ;o)<br /> bisous<br /> très très bon!!<br /> sag
S
kikoo<br /> je decouvre ton blog et bcp de recettes me plaisent bien ;o)<br /> je vais tester cette recette mais avec feuilles de brick ou filo (ww oblige pour moi) lol je t'en dirais des nouvelles mercredi soir lol<br /> bisous sag qui a aussi des poivrons congelés ;o)
L
Hélas, je ne peux pas essayer, je suis allergique aux poivrons...
F
je vais tester ça à l'air très bon!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité