750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
22 décembre 2008

Verrine dessert lactée et fruitée

Si vous êtes des fidèles lecteurs et lectrices vous devez commencer à me connaître et à savoir que j'aime bien improviser des petits desserts simples et rapides pour me régaler moi et mon chéri! Ce sont souvent des verrines car je trouve ça très pratique et très joli !!

Ce soir là, ce fut encore extrêmement simple :

PICT7212

Pour 2 :

- 1 banane

- 4 cuillères à soupe de fromage blanc 0%

- 1 cuillère à soupe de miel

- 1 clémentine

1/ Fouetter le fromage blanc et le miel

2/ Déposer les rondelles de banane au fond de la verrine

3/ Recouvrir de fromage blanc et décorer avec les quartiers de clémentine

Je vous conseille de réaliser ces verrines avant le repas puis de les mettre au frigo en attendant le dessert!

Et voilà comment se régaler avec un bon dessert dans passer 30 minutes en cuisine ! 

Publicité
Commentaires
L
Je vais m'empresser dès demain soir de réaliser ce dessert surprise pour mes enfants et mon mari car ils sont très gourmands de nouveautés !<br /> je vous tiendrai informé du résultat obtenu
P
rapide et équilibré, 'jadore!
C
j'adore ce genre de verrines fraîche, idéale avant les ripailles des fêtes !
L
Ca donne envie!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité