750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
19 janvier 2009

Tartine jambon-chèvre-miel

On n’a pas toujours le temps de cuisiner ni même de manger, donc quand je dois faire vite, j’opte souvent pour les tartines !

Comme vous le savez j’adore l’association chèvre-miel, une fois de plus avec cette recette j'ai pu me régaler!

P1010585

Ingrédients (pour 1 goumande pressée) :

- 1 grande tranche de pain complet

- 1 tranche de jambon blanc

- quelques tomates cerises

- 2 rondelles de chèvre

- 1 cuillère à café de miel

1/ Poser le jambon sur le pain

2/ Ajouter les tomates coupées en 2, le chèvre et le miel

3/ Passer 10 min au four à 210°

P1010586

Avec une salade, cela fait un repas équilibré et plein de saveurs !

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> Un régal avec une salade, rapide à préparer et à manger. Merci.
C
je suis justement à la recherche de recette de tartines.
C
Même sans etre préssée c'est super tentant !
M
tres apetissante cette tartine!
E
Ben ici on adore ce genre de tartine gourmande et équilibrée comme tu dis.
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité