750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
22 janvier 2009

Wok de quinoa, poireaux, haricots et champignons

Beaucoup de personnes ne savent pas comment cuisiner le quinoa; moi je lui cuisine principalement au wok, sauté avec des légumes!

Quand c’est la saison j’adore le faire avec des courgettes; cette fois j’ai accompagné mon quinoa avec d’autres légumes verts et des champignons.

P1010987

Ingrédients (je ne met pas les quantités, vous faites comme bon vos semble!) :

- quinoa

- haricots verts

- poireau

- oignon

- champignons

1/ Couper votre poireaux et votre oignon en rondelles et vos champignons en dés

2/ Dans une casserole, faites cuire le quinoa comme indiqué sur l’emballage

3/ Dans votre wok, faites revenir l’oignon dans un filet d’huile d’olive

4/ Ajouter le poireau dans le wok et laissez le cuire

5/ Ajouter enfin les champignons, les haricots puis le quinoa

Et voilà, ya plus qu’à déguster!

Ce n’était pas vraiment une recette mais juste une idée pour cuisiner votre quinoa!

Publicité
Commentaires
E
Moi j'adore le quinoa et j'en fait même en muffins au chèvre...
N
super idée....<br /> pour ma part, je le cuis d'abord et le mélange ensuite.... je n'avais pas encore essayé de tout cuire en même temps ...<br /> j'adore ces petites céréales...<br /> j'ai trouvé dans ma boutique habituelle, du quinoa rouge en mélange avec des graines de sésame, des brisures de riz etc ... un régal<br /> <br /> je teste ta recette dès ce soir ....
L
voilà une recette tjs appréciée!
S
j'y pensais à faire du quinoa justement!!!<br /> sag
L
Et bien merci, parce que j'adore le quinoa, et une nouvelle recette est toujours la bienvenue...
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité