750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
30 janvier 2009

Poulet à l'estragon

J’aime beaucoup l’estragon, c’est mon herbe aromatique préférée, après la menthe !! Je le cuisine souvent avec du poisson, comme le saumon (voir ici) ; et là j’ai testé avec un filet de poulet, et c’est aussi délicieux !!

P1020024

Ingrédients :

- 1 filet de poulet

- 1 noisette de beurre

- de l’estragon

1/ Découper le poulet en lanières

2/ Faites fondre le beurre et ajouter le poulet

3/ Faites revenir 4-5 minutes puis ajouter l’estragon, prolonger la cuisson de 2-3 minutes

Et voilà, moi je l’ai servi avec des champignons et un mélange de 3 riz (marque Taureau Ailé : riz d'Amérique, riz rouge de Méditerranée et riz sauvage des Grands Lacs - j’adore ce riz!!), un délice!

P1020023

Publicité
Commentaires
F
J'ai fait cette recette un midi. Elle est rapide, complète et c'est vrai que ce riz se marie très bien avec la volaille. Merci pour ces idées.
G
Bonjour Lucie !<br /> Et merci d'être passé sur mon blog, et d'avoir laissé des commentaires.<br /> Ca me permet de découvrir ton blog !<br /> Moi qui aime aussi beaucoup l'estragon, j'ai testé aussi une pintade à l'estragon, et c'était fameux !
T
j'aime bcp ce mélange estragon poulet pour une touche d'exotisme j'y ajoute du gingembre et de la sauce soja et des graines de sésame c'est extra
O
tout simple j'adore<br /> ce riz est excellent, très bon choix d'accompagnement
F
miam!vive le poulet,et l'estragon!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité