750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
27 février 2009

Quiche sans pâte thon-poireau-oignon

Cette recette de quiche vous devez commencer à la connaitre car je la publie très souvent!! Mais toujours cuisinée avec des légumes différents!!

Cette fois, c’était poireau et oignons, avec du thon...miam !!

  P1020336

Ingrédients :   

- 1 poireau émincé

- 3 gros oignons émincés

- 1 grande boite de thon

- 100 grs de farine

- 3 œufs

- 1/2 litre de lait

- parmesan

- sel, poivre

1/ Cuire vos poireaux 20 minutes à la vapeur

2/ Faites revenir vos oignons dans un peu de beurre, puis ajouter 5 cl d’eau et laisser cuire jusqu’à évaporation de l’eau

3/ Mélanger farine, œufs et lait, saler et poivrer

4/ Verser ce mélange dans un moule à manqué, puis ajouter le thon égoutté, les oignons et le poireau

5/ Saupoudrer de parmesan

6/ Cuire 45 minutes à 200°

P1020339

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> Elle était comme sur la photo, mais j'ai eu le plaisir de la manger. Merci, un régal. Pour alléger un peu plus, j'ai remplacé 1 oeuf par du tofu soyeux. J'ai présenté une salade avec. Aussi bon tiède que froid.
E
Je n'ai jamais marié le thon et le poireau je crois... Ca me dit carrément! Merci
C
Les quiches sans pâte....excellent pour les jours ou l'on ne veut pas passer trop de temps dans sa cuisine.
L
J'essaierai volontiers cette version sans pâte
B
Oh la la,voilà une quiche qui est faite pour moi!!!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité