750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
16 mars 2009

Verrines de ricotta au saumon fumé

Comment commencer un bon repas avec ses amis sans apéro? Pas possible !! Cette fois, c’était des petites verrines toutes légères et super simples !!

P1020482

Ingrédients (pour 6 verrines)

- 4 tranches de saumon fumé

- 1 pot de ricotta (250 grs)

- 1 bouquet de ciboulette

- 1/2 citron

1/ Fouetter la ricotta, le citron et la ciboulette ciselée

P1020478

2/ Couper le saumon fumé en petites lanières

3/ Dresser les verrines : de la ricotta, du saumon, de la ricotta et du saumon!

P1020480P1020487

4/ Placer au frigo pendant 2-3 heures et déguster bien frais !

P1020484

Publicité
Commentaires
M
Salut,j'ai adoré ces verrines.J'ai mis un lien vers ton blog dans mon article.Bises.
S
hummm j'enregistre ta recette<br /> bz
L
ooohhh waou voilà une super idée d'entrée!!
N
voilà qui doit être léger et frais à souhait ....<br /> ok pour l'apéro à siroter aussi ... ;-)
B
Muuuuuum.<br /> Frais,léger et bon.Miam.<br /> Bisous.<br /> Caro
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité