750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
23 mars 2009

Yaourts à la pistache

Et encore une recette de yaourts qui s’ajoute à toutes celles que j’ai déjà!!!

Ici, j’ai utilisé de la pâte de pistache achetée chez G.Detou en septembre dernier. Je l’ai congelée, l’avantage c’est qu’elle se conserve bien plus longtemps !!

P1020814 Ingrédients :

  - 1 l de lait entier

  - 2 cuillères à soupe de pâte de pistache

  - 1 yaourt

  - 2 cuillères à soupe de sucre complet

1/ Faites chauffer le lait et mettre la pâte de pistache dedans pour la faire fondre, ajouter le sucre

2/ Attendre que le lait soit tiède pour ajouter le yaourt, et bien fouetter le tout

3/ Mettre en yaourtière pour 10 heures

Miam miam, encore des yaourts qui n’ont pas fait long feu, on est fan du goût de la pâte de pistache, un délice!!!

P1020817

                          Le yaourt obtenu est ferme et onctueux, parfait !!!

P1020818

Publicité
Commentaires
S
roooooo gourmandise qd tu nous tiens!! même les yaourts y passent!!
C
Comme ils doivent être bons...<br /> <br /> bisous
L
une bonne idée pour utiliser la mienne de pâte de pistaches!<br /> ils devaient être excellents tes yaourts!
P
C'est original de la pistache dans les yaourts!! J' adhére :)
B
Et ben moi aussi je vais en achter quand j'irasi à Paris la semaine prochaine,nah!!!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité