750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
14 avril 2009

Wrap poulet et salade de radis

Ca y est, je suis piquée par la folie wrap!! Et oui, je suis comme ça moi, j’ai eu ma période bricks, ma période quiche, ma période papillottes...là c’est ma période wrap !!

Parfaits pour un déjeuner équilibré, pris sur le pouce, c’est vraiment génial !!

P1030305

Ingrédients (pour 2 wraps)

- 2 tortillas au blé complet

- 1 barquette de blanc de poulet grillé (un reste du poulet roti du dimanche fera l’affaire!!)

- du fromage à tartiner type St Moret

- de la salade

1/ Tartiner le fromage sur la tortilla

2/ Déposer des dés de poulet, puis de la salade

P1030302

3/ Rouler en serrant bien fort, envelopper dans du cellophane et garder au frais au moins 1/2 heure (ça permet au wrap de bien se tenir fermé mais c’est pas obligatoire, surtout si vous êtes pressé!!!)

P1030304

J’ai mangé mon wrap avec les premiers radis de la saison, un peu de fleur de sel, une bonne poignée de salade fraiche et mmmh!!!!

Publicité
Commentaires
D
des tortillas au blé complet la classe!!!!
C
je n'ai jamais mangé de wrap, mais je me demande si on ne peut pas faire ces galettes soit même?
B
Wrap,quand tu nous tiens!!!
C
j'adore les wraps !
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité