750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
17 avril 2009

Yaourts au lait de soja à la vanille

Grande innovation dans ma cuisine : le lait de soja a fait son apparition!! Pourquoi? Par curiosité, non je ne suis pas allergique, mais j’avais envie de gouter !!

J’ai donc acheté un litre de lait de soja à la vanille, et je l’ai transformé en yaourts !!

P1030371

Ingrédients :

- 1 litre de lait de soja vanille

- 1 yaourt

- 2 cuillères à soupe de sucre complet

1/ Fouetter vivement le lait, le yaourt et le sucre

2/ Mettre en yaourtière pour 8-9 heures

3/ Mettre au frigo 3 heures avant de déguster

C’était une grande découverte pour moi : j’ai vraiment apprécié, et mon chéri aussi !! En plus la consistance est top, bien ferme !

A refaire, ça change des yaourts au lait de vache, et c’est bon pour la santé!!

Publicité
Commentaires
C
un ti conseille voila depuis peut je mange des yaourt fruité au sojas et j'ai ma langue qui et devenue toute blanche sa part pas aussi le medecin ma dit vous mangez quelque chose d'agressif aussi je voudrais un conseille sur cela merci
M
je voudrais faire des yaourts avec du lait de soja; fait-il utiliser un yaourt au lait de vache?ou existe-t-il un ferment spécial?
F
je viens d'essayer les yaourts au soja mais j'ai mis un yaourt au soja et rien n'a pris alors je recommence avec un yaourt au lait entier j'es pere<br /> que cela va fonctionner mais le yaout aura un peu de lait de vache. peut on en faire des purs et comment?<br /> A+<br /> florence
B
Moi j'aime bien le lait de soja mais je n'en ai jamais mis dans mes yaourts.
S
Alors ça, il va trop falloir que j'essaie !!!<br /> bises.
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité