750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
6 mai 2009

Verrine compote - fromage blanc de l'écureuil - petits palmiers!

Quel titre évocateur, bon bah tout est dit !!!

P1030644

Alors on commence par mettre deux cuillères à soupe de compote de pomme dans chaque verrine.

Ensuite on fouette 4 cuillères à soupe de fromage blanc (sucré ou non selon les gouts) avec une cuillère à soupe de purée de noisettes (magasin bio), et on répartit dans les verrines.

Enfin, on dépose deux biscuits secs, là j’ai pris des palmiers, j’adore ces biscuits !!!

A déguster tout de suite, si vous souhaitez préparer à l’avance, ne rajouter les biscuits qu’au dernier moment sinon ils ramolliront !!

P1030646

 

Bon dessert !!

Publicité
Commentaires
Y
MMMMMHH!! trop trop appétissant!! je te félicite tu m'as mis l'eau à la bouche!
E
Bell idée que je fais aussi pour mon frère et gd père diabétiques mais sans les palmiers ;-)
C
le fromage blanc avec la purée de noisettes, ça me plaît beaucoup...
M
Excellente idée de dessert et les palmiers qui vont avec j'adooooore! Bises
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité