750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
7 mai 2009

Bricks Bacon-Ananas-Gouda

Des petites bricks sucré-salées, croustillantes et fondantes à la fois, parfait un bon petit diner !!

P1030634

Ingrédients (pour 6 bricks)

- 6 feuilles de bricks

- 6 tranches d’ananas

- 12 tranches fines de bacon

- du gouda coupé en tranches

1/ Sur une feuille de brick, déposer une tranche de bacon, une tranche d’ananas, une tranche de gouda, puis un tranche de bacon

P1030622 P1030624 P1030627

2/ Plier votre feuille comme vous le souhaitez, moi j’ai fait comme ça :

P1030628 P1030629 P1030630

3/ Déposer sur une plaque du four et cuire 20 minutes à 200°, en tournant à mi-cuisson

P1030632

Servir avec une bonne salade, et savourer!

Publicité
Commentaires
A
sympa cette association mais je suis très mal à l'aise avec les bricks et je ne sais pas pourquoi, c'est le pliage cela m'agace mais je n'y parviens pas bien.<br /> bonne journée
A
humm j'adore le salé sucré !! bonne idée
M
Tu ne pouvais pas trouver de meilleure association pour garnir tes feuilles de bricks. Avec une salade verte ou une salade d'ananas pour rester dans la note, c'est le régal assuré.
C
des associations originales !
C
très sympa ce petit chausson
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité